Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

2.6.17

3 , 4 , 5 joints , on roule

les commentaires sont ouverts pour ceux qui souhaitent rouler ce weekend .
Nous étions quelques uns l'année dernière à avoir fait la première édition prometteuse de la Journiac'oise  voir ici 
On avait apprécié car ce secteur très boisé offre de beaux sentiers . De plus les organisateurs sont sympas et plein de bonne volonté alors ....
un petit conseil : si cette année encore il y a des grillades,  prenez le ticket repas  pour ne pas être frustré quand vous passerez en VTT  devant le barbecue après 45 km ...  
voir le calendrier pour les renseignements
Si y'en a des qui souhaitent organiser une sortie par ici l'un des 3 jours  annoncez le dans les commentaires
bon weekend

10 commentaires:

Pierre M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre M a dit…

Bonjour,
Olivier et moi allons rouler dimanche matin au départ de Faux. Au programme, 37 km dénivelé de 950 M.
Allure modérée (12 - 13 km/h)
Ca va monter et descendre. Il y a possibilité de faire que 32 km et de contourner une des montées pour les moins en jambes. Le départ est prévu en haut de la rue Neuve sur la place des terrains de boules pour un départ cul-sur-selle à 8H45.
Par ordre d'apparition on aura :
la descente à froid
la montée en chauffe
la mini Domi
le multi-single
le guet du lave-pneu
la colline de la double peine
la contournable : une montée où on pourrait diviser le groupe en 2 et laisser souffler les cœurs les moins hardis pour se retrouver tous au sommet de la ,,,
,,,la montée du Paradis
le single du chemin perdu
la descente « sans les dents » où certains pourront faire l'impasse et souffler
la plaine de la forêt du cheval perdu
la montée de la dernière chance... pour un 32 km
la descente électrique
le labyrinthe des ornières grimpantes
les jumelles de la descente, la casse-gueule et la descente en immersion (au sens propre car elle nous mènera au guet du lave-godasse)
la montée du terminus

bon là, je crois l'avoir bien vendue... bon ok, il n'y a pas de Barbuk à la fin comme à Journiac mais peut être qu'à notre retour les boulistes nous laisseront les aider à vider la troisième bouteille de Ricard

Pierre

Anonyme a dit…


C'est bien appétissant tout çà ! dommage que je ne sois pas rétabli . "le paradis" pour moi ça sera pour une prochaine fois .
Amusez vous bien et attention quand même dans la descente sans les dents
dominique

Philippe C a dit…

Pour Samuel et moi, ce sera Journiac,
Philippe C

Guastavino Herve a dit…

Salut... Moi je roulerai dimanche après midi... Si des personnes sont intéressées, on peut prévoir un rendez vous... A+

Guastavino Herve a dit…

Salut... Moi je roulerai dimanche après midi... Si des personnes sont intéressées, on peut prévoir un rendez vous... A+

Anonyme a dit…

je suis intéressé pour rouler avec toi dimanche après midi Hervé (Jérémy)

Guastavino Herve a dit…

Salut..
Qui va à la Bachellerie (la balèze) lundi...? Moi j'y vais !

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

A moins qu'il y ai du monde pour rouler sur la trace lundi matin....