Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

8.6.17

Dimanche 11 juin / VTT

Pour ce dimanche il y a encore pas mal de choix  de randonnées dans la région . Vous pouvez voter pour : 
La déjantée à Castillon la Bataille avec ses bugnes " insoumises " et ses secteurs "en marche " : voir ici   
Il ne va pas pleuvoir d'ici dimanche et un grand soleil est annoncé pour la rando . C'est rare sur ce coin  pour le moins argileux mais très sympa avec ses nombreux singles  , alors il faut en profiter
Il y a aussi les 7 collines à Périgueux , paradis des " écolos ", des " modernes "   et des " radicaux"   selle : voir là 
Ainsi qu'une rando à Limeuil ( voir calendrier ) où "les patriotes " pourront rouler sur le " front gauche " ou droit de la Dordogne.
Et pour finir l'inventaire vous rencontrerez  au grand  étang de la Jemaye quelques " républicains " et " socialistes "  en déshérence et manque d'adhérents  ( ou  d'adhérence  malgré les ground control  ) :    voir le calendrier  .
Alors dimanche, " debout la France " , debout les Pourpres, sortez ,  roulez, votez  ! 
Pour ma part, après 6 mois d'abstinence je vais faire ma première sortie VTT . Au programme : le 25 km de la Trace Pourpre et son petit dénivelé  à un rythme tranquillou . Possibilité pour ceux qui trouvent cette distance un peu courte d'avoir  du rab avec quelques  " biscottes " à croquer  que j'indiquerai en cours de parcours afin d'obtenir en définitive une sortie d'environ 32 km. ça sera aussi l'occasion de faire un état des lieux  des chemins en vue  de l'organisation du nettoyage . 
Rendez vous au Château du Roc à 8 h 30 pour un départ à 8h 45 .
Si avec tout çà vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez toujours vous abstenir .



13 commentaires:

laurent veyssiere a dit…

Salut
Pour moi ce sera limeuil
Bonne reprise vtt domi !!!

Alex a dit…

Salut. Domi, je sors de consultation et j'ai encore les broches mais le feu vert pour remettre les mains sur un guidon. Donc présent avec toi(t) sur le 25 avec éventuellement quelques rallonges

Anonyme a dit…

eh les éclopés, ça me titille de vous rejoindre mais désolé je ne pourrai pas être de la partie car je déménage ma petite. J'aurais voulu être présent juste histoire d'entendre vos jeux de mots et vos blagues foireuses. Marian

Anonyme a dit…


Ah mince , dommage Marian que tu ne sois pas là . J'aurais aimé que tu le sois juste histoire d'avoir à attendre quelqu'un en haut des côtes et pour tes jeux de mots sophistiqués :-)) .
Alex , t'as précisé au Chirurgien que c'est un guidon ...de VTT ? J'espère pour toi que tes broches sont en " toutes suspendues " car je pense qu'elles vont se rappeler à ton bon souvenir . Mais bon je suis très heureux que tu sois de la sortie . Pour les rallonges pas de soucis si c'est toit je pourrais suivre ... ;-))
Amuse toi bien à Limeuil Lolo !

Pierre M a dit…

Bjr à tous,
Je roule samedi matin à 9H/9h10 au départ de feu vert Creysse avec Olivier, allure modérée pour ceux qui sont intéressés.
Pour dimanche, j'essayerai de rouler avec les éclopés si je n'ai pas trop forcé le samedi. Ca permettrait de les ralentir pour leur reprise.
Pierre

Anonyme a dit…

peut être si je ne suis pas trop fatigué
je roulerais avec le troisième age
bisou
kiki

Anonyme a dit…


Frank, si tu veux rentrer dans le club privilégié des éclopés il faut que d'ici demain tu fasses un effort et que tu te casses , coupes , tronçonnes ou déchiquèquettes quelque chose ;-) à moins que ton infirmité cérébrale ne suffise mais là, je dois en causer avec les copains pour valider ta cooptation ;-))
Pour cette sortie j'ai oublié de préciser que j'ai prévu des postes de secouristes tous les 5 km . Adriana Karembeu sera là , et Carambar aussi ( ça c'est la vanne foireuse pour donner encore plus de regrets à Marian qui je n'en doute pas va se raviser et nous rejoindre )
Je sens que cette sortie va être mémorable !
dominique

Guastavino Herve a dit…

Salut..Acceptez vous des travailleurs, peut être futur COTOREP qui vous quitterai lâchement vers 10h30 pour aller cotiser pour les handicapés et vieillards séniles ?

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je me ravise (déménagement avancé cet après-midi, il fera moins chaud). C'est pas tous les jours qu'on peut avoir la chance d'accompagner deux revenants et principaux piliers de la Trace. Marian

Anonyme a dit…

Hervé , un Cotorep sur des coteaux raides avec des éclopés qui cautérisent ça devrait le fer ... à souder ... les plaies .
Marian, super ! promis, on va essayer de trouver des vannes raffinées : Alex révise déjà ses classiques .
dominique

Anonyme a dit…

André a vu une rando vtt à La Jamaye. J'y serai avec madame.

Pierre M a dit…

De retour du tracé du 35 km de la pourpre (ou que je crois être car je me suis un peu emmêlé les singles à m'ment donné) . Pas trop fatigué donc je pense être présent demain.
Pierre