Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

2.6.17

MODIFIE - REUNION PREPARATION TRACE POURPRE - MODIFIE

Bonjour,

 La Trace Pourpre ayant lieu le 30 juillet, elle approche à grands pas.
Nous faisons une réunion de préparation ce mercredi07 juin (ce n'est plus le vendredi 09 juin comme initialement prévu). C'est à 20h30 à Creysse salle de la galerie, la même que celle pour la réunion suivante.
Nous calerons les points suivants :
  • Flèches neuves pour la marche et panneaux de bifurcation
  • Restauration / repas bénévoles
  • Pub et plaquette
  • Organisation du nettoyage
  • Organisation balisage
  • Liste des postes
  • Questions diverses
Votre présence est importante. Si vous ne pouvez pas venir, indiquez nous vous disponibilités pour le jours J et les précédents dans les commentaires.

On compte sur vous ! Merci.

17 commentaires:

Alex a dit…

Présent !

Guastavino Herve a dit…

Présent

Anonyme a dit…

imparfait , mais présent
dominique

Anonyme a dit…

Ok pour moi gg

Anonyme a dit…

Présent, Marian

Philippe C a dit…

Je ne pourrai pas être là mercredi soir. Par contre je serai dispo le jour de la rando, la veille, je pourrai également le vendredi matin précédent la rando.
a+
Philippe C

philippe gaultier a dit…

Ça va le faire 😎🤘

Anonyme a dit…

présent ce jour-la (Jérémy)

Anonyme a dit…

Jéremy , si tu veux on fait comme la dernière fois : je te ramène à Bergerac après la réunion
dominique

Anonyme a dit…

oui je veut bien domi du coup est ce que tu pourrais venir me chercher ou pas, je te remets l'adresse du foyer au cas ou : 40 chemin de beau plan 24100 Bergerac

donne moi une réponse dans les commentaires merci (Jérémy)

Pierre M a dit…

Pierre et Olivier présents

Anonyme a dit…

ok Jérémy, c'est un " beau plan " , je viens te chercher :-)
sois prêt pour 20h15 .
Dominique

Guillaume WARIN a dit…

Présent aussi. Dominique, on pourrait peut-être faire du covoiturage car je suis dans le même secteur que Jérémy. Qu'en penses-tu?

Guillaume WARIN a dit…

Pensez-vous qu'il serait possible d'obtenir un nouveau cuissard à bretelles du club, en taille L, lors de cette réunion?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Guillaume , tu peux m'appeler au 06 08 58 00 59

dominique

Anonyme a dit…

Jérémy,
en fait c'est Guillaume qui va passer te chercher à 20h15 à Beau Plan et qui te ramènera .

PIERRE-OLIVIER GT a dit…

présent